Tsubasa Tobu Serveur Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur ragnarok 21M/21M/50%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gros problème svp

Aller en bas 
+3
Philigane
Eremes
Kafra
7 participants
AuteurMessage
Kafra
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:27

Bonjour je suis une ancienne joueuse de Way et j'aimerai vous informez d'une chose qui me semble mega importante, vous connaissez tous Howard? le mec qui a aider a voler le serveur way et tout he ben il est ici et c'est Eremes si vous voulez une preuve voila son forum ==> http://vanaheim.mescops.com/forum.htm
Sauf que comme c'est un gros faux cul Livia a abandonner le projet et donc il vient ici dans l'espoir de tout recommencer et avoir une place GM , il a changé d'adresse msn aussi.

Vous savez je n'ai aucune raison de vous mentir a moin que vous voulez que ce serveur tourne comme way , sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
Novice
Novice
Eremes


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Ronchin

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:57

1) Eremes étant le nom d'un monstre à biolab je ne suis pas le seul qui ait pu avoir l'idée de prendre en pseudo.
2) J'ai un niveau moyen en informatique et je ne sais pas pirater.
3) J'ai la même adresse msn depuis que j'ai internet donc environ 9 ans.
4) De plus avant j'avais Nevik comme pseudo regarde sur le chat donc je n'aurais surement pas changé pour qu'on m'accuse de voler de serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
Novice
Novice
Eremes


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Ronchin

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:27

Pour le chat ça va pas il y une partie qui à été effacée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:56

J'ai jamais dis que c'etais Howard qui avait volé le serveur mais il a juste manipuler Livia pour en être l'administrateur et comme par hasard il met Eremes sur son forum et que vois-je un Eremes ici et qui semble assez collant quand à l'ouverture du serveur
ps: je pense pas que les doubles post soient autoriser
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
Novice
Novice
Eremes


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Ronchin

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:11

Ouais c'est vrai que je suis collant pour l'ouverture de serveur c'est juste que l'ancien serveur ou j'étais à fermé et les autre serveur VHR que j'ai testé son ... . Alors voilà pourquoi j'attends patiemment l'ouverture de celui-ci.

PS: qui est Livia ?

Gros problème svp Death-note
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:23

Tient tient le jour où comme par hasard je te dénonce le forum se bloque tu sais je suis pas dupe
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
Novice
Novice
Eremes


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Ronchin

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:59

qu'est-ce que tu veux dire par le Forum se bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Philigane
Admin
Admin
Philigane


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2008

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:42

De toute facon les places de GM ne seront attribués que lorsque le nombre de joueur sera suffisant inutile de t'affoler mon jeune ami ^^ .

PS : si je suis pas souvent la c'est que j'ai la gastro -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-tobu.forumgaming.fr
Eremes
Novice
Novice
Eremes


Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Ronchin

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:29

Okay bonne guérison alors ^^.

Gros problème svp Death-note
Revenir en haut Aller en bas
Shiinou
Novice
Novice
Shiinou


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:34

Eremes a écrit:
Okay bonne guérison alors ^^.

Gros problème svp Death-note

Avant ca, bonne gastro aussi Twisted Evil

PS: @ eremes

plutot que de remettre ton image death note a chaque fin de message, met la dans ta signature c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Philigane
Admin
Admin
Philigane


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2008

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:43

Philou le chis mou ! xD ! Au fait pour revenir a ce qu'avait dit kafra , howard est le frére de chumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-tobu.forumgaming.fr
Sunehri
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Gros problème svp Empty
MessageSujet: mdrr j'en apprend tous les jours   Gros problème svp Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:29

salut a tous

Eremes 15 ans fait du stepmania mdr Howard tu as 20 ans essai un peu de grandir tu es vraiment immature pour ton age, tu essai de faire croire a tous le monde que c toi qui joue mdrr facile de copier sur youtube et ton blogue pas mal aussi mes tu as oublier une petite chose sur ton blogue tu a mis ton ancienne signature

Viva la vida mdr

et tu as insulter Chumi de tous les noms j'ai tous les historiques des converses qu'on a eu et des screen de ta signature sur ton forum et sur ton blogue ça te monte vraiment au cerveau une place de GM

Phill pour se qui est frère moi j'appelle frère en IRL pas IG encore moins quand c un faux .Howard vous ment sur toute les coutures et vous fais passer pour des cons en vous faisant croire toute c connerie

maintenant c votre problème si vous voulez le croire mes ne vous faite pas rabaisser par lui car il va pas se gêner

sur ce je vous souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Howard
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Rageu - Rageuse <3   Gros problème svp Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:42

Et ben j'ai droit a une parti du forum pour me cassé ^^.
Alors j'ai pas changé d'addresse msn, toujours la meme depuis 1 ans maintenant
Et sa fait longtemp que j'ai plus de skyblog ^^.
En se qui concerne wom, livia, chumi, etc, sa nous concerne et pas les autres, donc arretter de parler, surtout quand vous conaisser pas la moitier des choses.
C'est pas trés sympa de tombé sur une personne qui a le meme pseudo que moi.
Moi j'ai gardé howard, j'ai ma petite réputation que vous me faites ^^

Donc dsl Sunehri et Kafra, vous vous trompez de personne. Puis aucun de vous me conner vraiment donc arretter de rager seul dans votre quoi, il y a eu se qui ya eu, vous me tomber dessu mais vive les focu aussi xd.

Bon surceu bonne chance a votre serveur chumi et philigane et dsl eremes si des personnes te tombe dessu.

ps: si moi je suis imature, je me rabaisse pas à rager sur les innocents en me plantent en beauté ^^.

Nouvel signature : Rageu <3
Revenir en haut Aller en bas
Philigane
Admin
Admin
Philigane


Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2008

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:48

Inutile de débattre de toute manière ^^

Sujet Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-tobu.forumgaming.fr
Chumi
Admin
Admin
Chumi


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:18

Mon petit Philou je me permet de deveroueiller le sujet pour un petit poste.

1. Howard Je sais bien coment tu es Tu es pret a tous pour Ariver au sommet je l'ai remarquer des que j'ai parler avec toi.
2. Je n'ai biensur Aucune dificulter a croire sunehri Disant que tu m'as insulter et tous.
3. Les Arguments de Kafra Sont TRES convainquant quand elle dit que tu es Eremes.
4. Tu peut dir ce que tu veut sur moi je sais ce que j'ai fais et je n'ai rien a me reprocher.
5. Tu poura Fair tourner a toute ta Bande que j'en et rien a foutre que vous avez voler mon Adresse msn.
6. Abrutit tu née Abrutit Tu meur Le savai tu?


Bonne Soirée A tous Nous cherchons encor un moyen de up le serveur car 60€ c'est quand meme cher payer pour le debut d'un serveur desolé.

Cordialement, Chumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème svp Empty
MessageSujet: Re: Gros problème svp   Gros problème svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Tobu Serveur Ro :: Tsubasa Tobu :: Problémes-
Sauter vers: